A la ferme

Publié le par Anthony

     La fin du voyage est vraiment omnipresente dans ma tete. Des dates et des plans sont deja en place pour le prochain mois car j'ai achete un billet pour le concert de Roger Waters a Madrid le 25 mars et un billet d'avion Rome-Madrid pour le 23. Il me reste 2 semaines a passer en Italie et je profite de l'occasion de faire du wwoofing (travailler en echange d'un logement) dans un ferme d'olivier ou Laura a deja passe quelques mois.

 

P1000805

 

Mes sentiments sont troublés car ca faisait 1 an que je n'avais pas eu autant de choses prevues. Je veux dire par la que tout est deja planifie pour plus de 2 jours... formidable, mais en meme temps ca fout un peu les boules de voir la fin arriver. La vision de mon avenir est encore floue et l'arrivee de cette petite brune ne simplifie pas l'histoire. Une chose est tout de meme claire dans ma tete, il y a du monde qui me manque et chaque kilometre qui me rapproche de la France me donne le sourire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article