La fin de l'aventure?

Publié le par Anthony

     Pour boucler la boucle, je trace à Vannes. Revoir des lieux connus et tout ces gens qui parlent français partout, y a pas de doute, je suis rentré. La principale émotion se trahie sur mes lèvres qui restent bloquées en mode sourire.P1000839      La fierté d'avoir réussi, la joie de revoir les amis et la famille... Je suis sur un nuage et j'avoue que je ne suis pas encore prêt à en descendre. Une aventure de terminée, oui c'est vrai, mais ce n'est certainement pas la dernière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut man t ou maintenant?
Répondre
B
<br /> Good to see that you have made it all the way back home again! Take care, and remember you are always welcome back to Reipå:)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> come on baby light my fire!!!!<br /> This is the end.<br /> Bravo ANtho<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon retour Toto j'espère qu'on aura l'occasion de te voir en août au mariage de Juju pour que tu nous racontes tout.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouuuuuh yeaaaahhh!<br /> <br /> <br />
Répondre